Figurines : Bronzes V1 ; Chevaliers d'Acier ; Athena ; Pope Premium ; Sagittaire Fake (Socle)

Décor réalisé par JPdioramas (Espagne)

























2 commentaires:

  1. Alors sur cette scène que j'aime beaucoup qui pour moi me fait pensé au commencement de la 2eme guerre sainte, parrait beaucoup de myth cloth et je dois dire que le rendu est génial les poses des personnages et le décore coïncide parfaitement, ce sui fait de cette étage qui nous en met plein les yeux, aussi pour placé 17 myth cloth en armonie sur un décore de cette dimenssion, respect!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mehdi pour ce commentaire qui résume parfaitement ma vision des choses concernant cet étage. En effet, placer autant de figurines dans un espace aussi restreint était un défi que j'ai relevé et qu'à priori j'ai réussi. Aussi, j'ai voulu retranscrire à travers chaque pose, un trait de caractère propre à chaque personnage, pour qu'on se rende vraiment compte de qui ils sont et aussi pour nous donner ce petit coup de nostalgie à chaque coup d'oeil sur cet étage. Merci encore à toi et au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer